Lettre d'informations

TB (Tower busters) Il y a 2 produits.

TB (Tower busters)

Je me compose de résine polyester, de copeaux d'aluminium, de quelques copeaux de cuivre, d'un cristal de roche et d'un quartz rose.


Comment et pourquoi m’utiliser ?

Vous pouvez me poser aux angles de votre maison (ou appartement, le mieux étant d'en placer au minimum un aux angles principaux) - mais aussi sur l’arrivée d’eau, le compteur électrique, sur les ordinateurs, wi-fi, chaîne hi-fi, TV, téléphone sans fil, sur tout matériel électrique, près des prises, … également dans un aquarium ou un bassin, mais aussi près des plantes,...
A l’extérieur, vous pouvez m'enterrer dans votre jardin ou encore près d’une antenne ou tour de téléphonie mobile, dans ce cas un seul serait suffisant pour transmuter les fréquences nocives qu’elle émet, mais je vous conseille d'en disposer trois autour d’elle en triangle équilatéral : vous protégez ainsi toute la zone qui se trouve autour, et ce, sans altérer la communication. Vous pouvez aussi nous enterrer en triangle équilatéral autour de votre maison ou l'immeuble dans lequel vous habitez.
Puis, vous avez aussi la possibilité de nous installer dans votre voiture (dans les portes, la boîte à gants, sous les sièges ou le coffre). Certaines personnes ont déjà fait l’expérience : la consommation d’essence s’en voit diminuée (la quantité de TB placés dans le véhicule doit être en fonction de sa grandeur).
Et vous pouvez toujours m'offrir à la terre, en me « larguant » dans des eaux polluées – lacs, rivières – ou simplement m'enterrer dans une forêt brûlée, dans des parcs publics, jardins d’enfants, etc…


Comment prendre soin de moi ?

Si je suis à l'intérieur (maison, voiture), je demande seulement de pouvoir prendre une « douche » d’eau fraîche une fois par semaine au minimum.



Les informations ci-dessus seront envoyées avec moi dans le colis.
Je me réjouis de notre rencontre !