Lettre d'informations

Témoignages à leur sujet

Voici quelques témoignages reçus de certains de nos propriétaires qui ont eu l'élan de nous offrir un retour écrit.

Si vous aussi avez l'élan de nous partager les bienfaits que nous vous apportons (avec ou sans photo), laissez-nous un message, c'est avec joie que nous le lirons et qu'il sera intégré à la liste.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours, et vive la vie! :-).

“Je t'avais dit que j'en avais mis une dans mon bassin. Et bien, figure-toi que les plantes prolifèrent vitesse grand V. Mon nénuphar fleurit pour la 3è fois (celui de ma mère: le même, est beaucoup plus lent, alors qu'il vit dans les mêmes conditions que le mien à 10 km d'écart), et les poissons profitent bien. Le seul "petit problème", c'est que çà agit aussi sur leur libido, et 2 mâles poissons rouges harcèlent sexuellement ma carpe koï, qui met parfois le turbo pour leur échapper; mdr! Ben, çà les occupe, comme çà, ils s'ennuient moins, ahaha ; et çà me permet de savoir leur sexe, à moins qu'ils ne soient " pd comme les phoques" hihihi. Les grenouilles aussi ont bien grossi! Bref, la vie dans ce bassin se porte on ne peut mieux. Pour mon bassin, creusé dans la terre et recouvert d'une bâche plastique, plus sable dessus, pour un effet plus naturel que les bassins tout faits, il mesure 1,80 par 1,20 - profondeur environ 0,70, soit 1,3m3. Oui l'orgo de base (TB) suffit pour dynamiser eau, faune et flore, je te le garantis!”

Patricia Castanié

“Mon fils de 8 mois a eu depuis sa naissance une orgonite dans son berceau, il a passé ces nuits depuis l’âge de 2 semaines, le pur bonheur. Moi-même je suis insomniaque depuis plusieurs années maintenant, j’avais essayée de nombreuses choses pour essayer d’y remédier mais sans résultat. Un jour, (j’y avais pensé pour les autres mais pas pour moi), on me propose d’en mettre une ou deux sous mon lit, je me suis empressée de le faire le même soir. Je n’ai pas dû attendre bien longtemps avant d’avoir des résultats dès le premier soir j’ai dormi comme un bébé.”

Gisèle Muriset

“Toute la famille a son orgo, on est un peu accro!!! Les enfants dorment mieux et du coup les parents aussi... quand on est parti en vacances, les enfants avaient pensé à les prendre avec.”

Carole Charmillot

“J'ai un tulipier de Virginie, qui se dressait au ciel comme un cierge, les années faisant, il ne cessait de grandir. Mais au printemps 2009, alors qu'il se présentait paré de ses plus belles feuilles de l'année, il a attrapé une maladie dont je m'explique pas les raisons, un genre d'empoisonnement, et je l'ai vu dépérir par la tête se sécher et se dépouiller de son feuillage, et les branches sont devenues bois mort, et ainsi de suite de nouvelles branches étaient atteintes. Par désespoir, et par impuissance, j'étais contraint d'imaginer sa mort certaine. Puis j'ai osé l'orgonite, j'ai donc enterré au pied de l'arbre mon orgonite (TB) lui demandant d'apporter son aide à mon tulipier. Je constate que mon tulipier a cessé de mourir, sa maladie a stoppé et les feuilles sont revenues sur les branches basses, du sol a émergé un nouveau tronc qui vise droit le ciel... mon tulipier n'est pas mort et je continue d'être persuadé de l'utilité de la présence de l'orgonite.”

Jean-François Galliffet

“Surmené, ayant du mal à déconnecter au moment de me coucher, l'orgonite m'apporte une sérénité qui n'a sans doute rien à envier à celle du sommeil des bébés. Enfin, je me retrouve dans un état de parfaite relaxation, complètement détendu, avec un esprit qui commence à se remettre en phase avec son corps. Merci pour ce pur bonheur retrouvé !”

Nicolas B.

“Mon petit bonhomme avait énormément de peine à s'endormir et se rendormir... c'était le parcours du combattant ! Une amie m'a prêté l'orgonite et depuis le soir-même, plus aucun problème d'endormissement, il s'endort tout bien et ça change la vie.”

Cindy

“Je me suis offerte une orgonite en pendentif pour mon anniversaire. Quand je l'ai reçue, je l'ai portée toute la journée, et le soir je l'ai posée sur ma table de nuit. J'ai super bien dormi!d'habitude je me réveille souvent et là, nuit noire (oui on dit nuit blanche quand on ne dort pas non? )..En plus elle est magnifique et unique. ”

Cosette Grivaz

“C'est mon naturopathe qui m'a conseillé les orgonites pour essayer d'améliorer le sommeil de mes enfants. Je me suis alors permise de faire "d'une pierre deux coups" et j'ai également placé deux orgonites dans ma propre chambre à coucher, sans rien dire à mon conjoint. Les jours passants, nos enfants sont devenus moins agités avant l'heure du sommeil et ont commencé a dormir plus paisiblement. Au bout de deux semaines, mon conjoint m'a dit que lui aussi se sentait mieux, sans dormir davantage mais avec une sensation de sommeil plus réparateur... Alors je lui ai montré les orgonites et, en guise de réponse, il m'a sourit. Cela fait plusieurs mois que nous vivons avec et plutôt bien : merci !”

Aurore F.

“Le lieu dans lequel j'ai posé les orgonites (une configuration à 3), se trouve au dessus d'une source, voire même une fente karstique selon un sourcier. Les orgonites ont été posées sur une ancienne bouche d'eau, dont personne ne sait ou va cette canalisation. Après un certain temps, peut-être un mois, j'ai eu l'impression qu'il y avait un "allégement" (energétique) du lieu ou j'ai posé les orgonites. En plus, me semble avoir constaté une recrudescence d'oiseaux et que la chatte du voisin se sent encore plus à l'aise dans ce jardin et va volontiers boire dans une piscine d'été où j'ai installé un nénuphar. Par ailleurs, une amie à moi, très sensible, qui vit à l'étranger, a vu une photo du jardin. Elle l'a qualifié de "lieu de paix" (faut dire que quand je jardine à la main, je récite des mantras et que le contact à la terre me ressource profondément, donc je ressens un échange entre la terre et moi).”

Marie-Bénédicte E.

“Voici un petit compte-rendu des changements observés depuis que les orgonites ont fait leur apparition dans mon logement. Pour commencer, j'étais presque un peu déçue car aucun de mes 2 chats ne s'est intéressé à la pyramide. Elle trône donc sur un meuble bas, bien en vue sans aucun soucis. Et puis un matin où je faisais le ménage, j'avais sorti la configuration à 3 de dessous mon lit pour mettre les pièces sous un filet d'eau et voici que la chatte s'est installée pour couver un TB ... elle y est restée un bon moment. Je suppose qu'elle doit faire pareil sous le lit. J'ai placé les 4 pièces sur un set de table, fixées avec de la "patafix", comme cela je peux facilement la déplacer et nettoyer le tout, sans changer la configuration. En ce qui concerne cette configuration, quelle aventure la première nuit... quand je me suis couchée ce soir là, j'ai immédiatement eu la sensation de monter à bord d'une fusée qui a décollé à vitesse maximum sur le champ. Je n'ai quasiment pas fermé l'œil cette nuit là, tant je vibrais. Mais petit à petit je me suis habituée et maintenant je dors déjà bien mieux, je me souviens de beaucoup de mes rêves et je me sens rechargée. De manière générale l'ambiance de mon appartement ne semble pas avoir changé, mais je remarque que c'est moi qui change imperceptiblement. J'ai des idées et des inspirations que je n'ai jamais eues, et j'ai découvert que l'endroit où je perçois le mieux l'énergie de la pyramide, est sur mon balcon qui se trouve de l'autre côté du mur dont elle est proche. Et petit à petit je vais davantage vers les autres, je me reconstruis une vie sociale un peu plus étoffée. Comme j'ai déjà pu le lire dans certains témoignages, j'ai repensé à des personnes que j'avais oubliées et certaines même ce sont manifestées telle cette amie vivant à Berlin dont je n'avais plus de nouvelles depuis 17 ans et qui un jour m'appelle... C'est extraordinaire, car j'ai l'impression de pouvoir faire aussi "le ménage" dans les relations non terminées ou non bien menées de mon passé et reprendre contact avec celles qui m'apportent de belles choses.”

Patricia V.

“Cela faisait très longtemps que je voulais une orgonite, sans vraiment me poser et y réfléchir sérieusement. Dernièrement, plusieurs de mes minous ont vécu un très gros stress et cela a créé de vraies tensions entre eux. C'était très difficile à gérer. Je me suis donc décidée à ce moment-là, de commander une orgonite à Anne-Lise, que je connais depuis longtemps, car je sais qu'elle met toutes ses bonnes vibrations dans ses magnifiques fabrications. J'en avais besoin pour moi aussi, car les périodes difficiles qui se sont enchaînées m'ont bien éprouvées. Anne-Lise a commencé la fabrication de ma belle pyramide... que j'appelle entre Ciel et Terre pour ses couleurs qui vont du vert au bleu. J'ai attendu, patiemment... Mais j'avais hâte. Et un jour mon petit facteur me l'a remise. C'est avec une impatience d'enfant et des frissons que j'ai ouvert mon colis... pressée de la tenir entre mes mains. Je l'ai mise sur mon plexus solaire et je me suis sentie mieux presque tout de suite. Ce que je m'attendais moins à voir, c'est l'attitude de certains de mes chats, les plus stressés d'ailleurs... Ils n'ont pas quitté la pyramide pendant plus d'une demi-heure. Ils se frottaient à elles, ronronnaient, s'asseyaient à côté d'elle... J'ai même du la placer dans la vitrine, car j'ai bien failli la retrouver par terre, à force qu'ils la poussent en se frottant dessus ! Fallait les voir ronronner... C'est incroyable ! Et depuis que j'ai cette pyramide, je vois mes minous qui à tour de rôle, de temps à autres, vont frotter leur petit minois à Madame ma pyramide... que j'ai remise sur le meuble, en prenant soin de mettre en dessous un tissu antidérapant ! Je pense qu'ils vont se recharger quand ils en ressentent le besoin ! Depuis qu'elle est arrivée, mes chats paraissent légèrement moins tendus... Je suis super contente et je sais d'avance que je ne m'en tiendrai pas à "Mme la Pyramide entre Ciel et Terre"... ”

Dulce Baptista

“Mon fils âgé de 2 ans ne faisait toujours pas ses nuits. Mon frère m'a prêté l'orgonite que j'ai placé sous son lit et depuis mon fils fait ses nuits. Toute la famille revit.”

Nathalie

“J'ai placé une orgonite près de mon aloe vera et il m'a fait une fleur, ce n'était jamais arrivé avant c'était une surprise.”

Anne L.

“Depuis que j'ai mis le set d'orgonites sous mon lit, je dors mieux et mon mari ronfle moins.”

Clarice H.

“Dès le premier jour, j'ai senti comme un allègement ou purification de l'atmosphère de la maison. Coïncidence ou pas, je n'ai jamais vu de ciel aussi bleu (type carte postale avec quelques jolis nuages ronds) depuis longtemps. Un autre effet positif est que les relations familiales se sont apaisées. Je me sens également beaucoup moins affectée/fatiguée par le travail sur ordinateur, c'est super! J'ai testé de dormir avec une plaquette sur la table de nuit et mon sommeil n'a jamais été aussi reposant :-). Par contre, mon chat les a reniflées mais sans plus. Après il en profite peut-être à distance.”

Sandra C.

“J'ai directement enfilé un pendentif au déballage, pas mal d'effet physique au début qui sont ont fortement diminué dans le courant de l'après-midi, pour disparaître complètement ce soir. J'ai très vite ressenti une grande sensation de bien-être, plein d'énergie et surtout avec toutes ces orgonites chez moi quelques heures, il me semble avoir des enfants bien plus calmes. ”

Fanny

“Bonjour a tous, je voulais juste témoigner des bienfaits des orgonites et l’énergie que Anne-Lise place dans ces merveilleuses créations. Je dors mieux, j'ai plus d’énergie, je danse chose que je n'avais pas fait depuis des siècles et je ressens moins les ondes électromagnétiques. Merci, David. ”

David M.

“Avec des « si », on referait le monde… oui, mais si j'avais plus souvent suivi mon instinct..... si je m'étais accordé au moins autant d'importance que j'ai accordé aux autres, j'aurais sans doute moins galéré dans ma vie... Si je m’étais donné le droit de m’aimer, j’aurais moins souffert et aussi moins fait souffrir ceux qui m’aiment vraiment pour celle que je suis. Il paraît qu'on ne se refait pas. Si si on se refait. On peut apprendre à s'aimer, donc on peut se refaire. Ce mal-être au fond de son coeur quand on ne s'aime pas... je ne le souhaite à personne... je ne suis pas méchante et j'ai souvent donné le pouvoir aux autres pour m'écraser... j'ai aussi eu souvent l'impression d'être invisible, insignifiante, nulle, indigne... j'ai le droit au meilleur MAIS il dépend de mes choix. Mince, je suis importante, moi aussi !... Si je ressens mon intérieur, je peux vous dire que cela fait mal de m'apercevoir qu'en ne m'aimant pas, j'ai donné le droit, le pouvoir aux autres de m'ignorer, me blesser, me rabaisser... et je peux aussi vous dire que je sais quoi faire. Et je vais le faire. Comment en suis-je arrivée là ? Je ne me suis même pas posé la question. C’est venu tout seul… comme une prise de conscience avec une situation difficile devant laquelle j’ai su enfin me défendre. J’en ai souffert, mais j’ai pris conscience qu’il fallait que je m’aime pour ne pas laisser le pouvoir aux autres de me détruire comme je le fais moi-même involontairement. Mais surtout pour ressentir cette paix intérieure que je mérite et balayer cette douleur qui fait si mal et que je n’ai pas méritée. J’ai enfin aussi trouvé une écoute thérapeutique digne de ce nom que je cherchais pourtant depuis 3 ans. J’ai décidé que je devais apprendre à m’aimer, à respecter mon moi intérieur. Pas pour les autres, pas pour mes amis, ni pour ma famille, ni même pour mes chats ni mon chéri que j’aime si fort et à qui je fais du mal. (Ça fait mal de voir souffrir ceux qu’on aime). Non. Je le fais pour moi. Cette douleur lancinante, ce vide à l’intérieur, cette recherche d’amour qui n’est jamais comblée… je viens juste de comprendre que c’est mon amour propre que JE ne m’accorde pas. Et j’ai enfin décidé de me l’accorder. Il n’y a donc que moi qui peux ME rendre heureuse. Si je suis heureuse, mon entourage ne pourra que l’être aussi. Curieusement… tous ces déblocages arrivent alors que ma belle orgonite, ma pyramide merveilleuse « Entre Ciel et Terre » trône dans ma salle à manger… que ma petite orgonite ovale a pris sa place sous mon oreiller et que je la serre contre mon cœur chaque soir… un sentiment que le pouvoir revient à moi… Ce n’est que le début du retour à moi-même… J’ai encore un long chemin à parcourir… Un chemin de montagnes russes… mais je suis prête.”

Dulce Baptista

 

 

 

 

"L'amour prend patience ; l'amour rend service ; l'amour ne jalouse pas ;

il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil ; il ne fait rien de malhonnête ;

il ne cherche pas son intérêt ; il ne s'emporte pas ; il n'entretient pas de rancune ;

il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;

il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout."

Saint Paul