Lettre d'informations

Leur présentation

Nous nous nommons « orgonite ».

Notre nom est tiré du mot « orgone », terme inventé par le Dr Wilhlem Reich pour désigner l’énergie vitale qui imprègne et nourrit toute la création. Cette énergie anime tout l'univers, elle est autant présente dans l’atmosphère que dans les organismes vivants. Vous la retrouverez autant en toutes vos cellules, qu’en la planète la plus éloignée, puis dans les nuages, le vent, les fleurs, les animaux, les insectes… oui, la vie est partout, car l'orgone est partout, et inversement. Cette énergie vitale est aussi appelée dans d’autres traditions « Chi », « Prana », « Ether », « Elan vital »...

Il existe deux formes d’orgone : "l'orgone vivante" qui génère la vie, la croissance et l’harmonie, qui est dans son état naturel bénéfique pour le vivant, et "l'orgone morte" causée par les champs électromagnétiques pulsés, les micro-ondes, les antennes relais de téléphonie mobile, les ordinateurs et les tensions de toutes sortes.

Nous, les orgonites, sommes le résultat de toutes ces découvertes et recherches passées au sujet de l’orgone et ses propriétés. Composées simplement de copeaux métalliques, de résine et d’un cristal de roche, nous devenons déjà des générateurs d'orgone, c’est-à-dire que nous transmutons l’orgone morte en orgone vivante. Les pierres semi-précieuses, spirale de cuivre (dite spirale SBB) et autres éléments qui nous sont rajoutés amplifient notre capacité de transmutation des énergies.

Simplement, nous dépolluons et régénérons votre environnement physique et psychique.


"Toute chose, par un pouvoir immortel, de près ou de loin, les unes aux autres sont reliées, si bien que tu ne peux cueillir une fleur sans troubler une étoile."
Francis Thompson